Les Esséniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Esséniens

Message par Admin le Sam 1 Juil - 17:09

LES ESSÉNIENS
Ils avaient des rites qu'aujourd'hui par notre ignorance grandissante et l'absence de sagesse nous qualifions de magie, avec un air arrogant et cathechismer, pensant tout savoir. Quel arrogance qu'est l'homme scientifiser. Les Esséniens possédaient la magie sacrée, Celui que vous appelez Christ par ignorance et victime du mensonge de Rome, était Esséniens, c'est idiot de Rome quand il transformèrent les écrits et inventèrent leur bible, avec leur précieux Canon, à l'enlèvement des traces n'ayant pas la Connaissance oublièrent, certains passage qui pour les connaisseurs révélaient que le Maître se Justice était Esséniens, il à appris la langue des oiseaux est partis en Égypte apprendre l'art de la transmutation Alchimique, il Étudia la Torah, il obtint le pouvoir du nom sacré. Pendant sept ans il conversa avec Dieu face à face, il appris le pouvoir de guérison des plantes, des herbes et des fleurs et le secret cachés des pierres précieuses, il apprit le mouvement du soleil de la lune et des étoiles, et les puissances des lettres, et les mystères du Carré, du cercle et de la transmutation des choses, des formes et des nombres et des signes.
Il alla en Assyrie en Inde en Perse et dans le pays des Chaldéens actuellement l'Irak il visita leur temple converser avec leur prêtre et leur sage pendant de nombreuses années effectuant de nombreux travaux admirables soignant des malades sur son passage par ces contrées..
Comprenez donc que le Maître de Justice nous a montré l'exemple, ce n'était pas un illuminé frapper par une colombe comme voudrait le faire croire notre chère et tendre Rome Papale.
Qu'ils disent la vérité ou laisse tranquille ceux qui ont choisis de la dire. Comme dit quelqu'un que j'apprécie beaucoup Qumran, c'est la grosse caisse. David Lellouche ET je vous conseille fortement ses vidéos

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum