En passant /7 planèted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En passant /7 planèted

Message par Admin le Sam 1 Juil - 17:12

Aujourd'hui viens la transmutation des trois monothéismes. L'heure vient ou les croyances les plus profondes, Tel le bien et le mal vont être chambouler, l'arbre de la connaissance du bien et du mal va être déraciner. L'arbre de vie et la connaissance donnée à Adam restitué aux hommes mais avant l'œuvre de séparation doit être effectuer, ceux qui veulent trouver le chemin de leur Âme et le ralliement au Père-Mère par le solve, et ceux qui choisirons le Coagulat, et sa boucle vicié. La ou l'âme est entravée par l'esprit des 7 planètes et des douzes étoiles, 7 envoûtements qui plonge les âmes humaines dans l'ignorance et les y enserrent leur empêchant de regarder le ciel. Douze, pour douze archétypes de l'inconscient collectif, jadis décrypter par Jung. Œuvre et doctrine des vigiles du ciel, abandonnant Promethee a son sort. Ce que vous décrivez ne sera possible qu'avec l'abandon de cette doctrine, Tel a été la prédication de Jean le baptiseur, celui qui choisis le jourdain comme le voulait la magie sacrée. En aval des exécrations du mont Hermon et de l'élaboration de leur doctrine qui parviens jusqu'à nous par Melchisédech et l'Égypte. Rapprochez vous de la montagne sacrée et vous saurez la vérité et les vérités historiques cachées par les ignorants à qui il faudra pardonner car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: En passant /7 planèted

Message par Admin le Sam 1 Juil - 17:13

La Spiritualité de demain, celle de l'ère du verseau, prolongement de la science sacré donné à Adam, enfin retrouvée. Rretrouvé par la tradition des Mages, Pretres et Sage , Gardien de la science du Créateur, sur ce forum vous en retrouvez la partie visible, ouvrez votre troisième oeil, dévelloppez votre magnétisme. L'oeuvre de séparation décrite par les prophètes à commencer.

Au menu Libération des âmes, qui mènera à la transmutation de l'esprit de Bélial et à sa disparition dans le lac de feu, mais aussi à la révélation de l'esprit des 7 planètes et des douzes étoiles. Révélation permettant l'élévation des âmes, vers le Seul qui mérite l'adoration, la Source.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum