Présentation générale de l'oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation générale de l'oeuvre

Message par Admin le Dim 11 Juin - 14:43

La communauté des Fils de Seth ou l’Alliance étant « ébionites », mot qui veut dire « pauvre » en hébreu. Forme une communauté d’être humains désireux de se relier profondément aux origines , source première dont on entrevoit l’existence lorsque l’on pose la question , « d’ou venons nous? ».

Sachez que nous « Ébionites » ou Communauté des fils de Seth, ou l’Alliance ne proviens d’aucune hiérarchie religieuse, ni aucune sectes, ni aucun mouvements religieux et n’a aucun partenaire dans ces derniers. Dans cette communauté, Il n’y a pas de gourous ou de chef spirituel, aucun intermédiaire entre le divin et les hommes, nous ne basons pas notre spiritualité sur du « spéculatif ». C’est a dire, sur des idées transmises par la parole, avec force et répétition.

C’est une façon de transmettre sans engagement réel de la volonté de l’adepte et surtout sans actions de ce dernier.
Contrairement au « spéculatif », nous sommes opération et nous plaçons le VERBE avant la PAROLE, et basons notre spiritualité sur l’expression de la volonté des individus; aussi notre pratique est basé sur le bon « vouloir », la transmission du savoir se fait par le VERBE , l’acte de l’initié avec sa pleine volonté, c’est pourquoi nous démarrons toute initiation par un renforcement de la volonté de celui qui veut se relier à la source.

Nous le répétons, nous ne faisons pas partie des trois grandes religions monothéistes, ni d’aucune sectes, bien que nous ayons un goût prononcé pour certaines activités spirituels. Nous sommes les héritiers du savoir transmis par Adam. Qui aurait du être dispenser par Abel le juste, mais qui fut remplacer par Seth son frère, le premier ayant été assassiner par son frère Caïn.

Nous avons des rites précalibré, qui pour certains existent depuis les origines, ceux-ci permettant d'avoir accès à "La voie Interne" et à la force de vie.

Nous avons appris par une pratique assidu à activer le processus d'auto-guérison existant chez tout humain. La divination , l’enlèvements des sortilèges ou désenvoûtement , la guérison par les plantes, le jeun, et des rites de la magie sacré d’Adam.
Par ailleurs, tout est basé sur la gratuité, rien n’est monnayé et comme vous le verrez si vous souhaitez approfondir , il est même fortement déconseillé d’employer l’argent, la communion des biens est de mise a l’intérieur de la communauté, dans le respect de l’individualité.

Nous ne désirons pas contrôler la vie des initiés, bien au contraire, nous leur donnons le moyen de ne plus être esclaves de l’esprit des 7 planètes et de l’esprit des douze étoiles.
Nous transmettons le moyen d’être heureux et épanouis peu importe ce qui s’est passé avant l’initiation. Bonne lecture

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum