4 ème Metatron ou le Messie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 ème Metatron ou le Messie

Message par Admin le Sam 1 Juil - 16:55

¿¿ ~~~ Le Métatron Shambala ~~~ ¿¿
°° œil vide (ignorance pur) °°-> le méta, quoi ?
°° œil à moitié plein °°-> c'est un personnage important .
°° œil Horus (savoir sacré) °°-> un Métatron est un chef des âmes, ils prend des décisions pour l'humanité entière, Shamballa est la Cité des Dieux, c’est une île sacrée qui se trouve dans le désert de Gobi.

L'Explication
------------------------
Il y a eu trois Metatrons qui ont opéré les trois transmutations de l'humanité ,
1- Henok
2 - Moïse
3 - Yeshouah ou Jésus.
Ils ont opérés les trois transmutations nécessaire au retour de l'humanité vers l'Esprit pur, celui décrit dans le TARO, qui contient les 4 étapes transmutations de la matière, alchimique.

Ces trois transmutations ont eu lieu à trois ères zodiacales précises. L'ère du Verseau apportera la 4eme et dernière transmutation par un homme, le dernier Métatron qui doit être bientôt révélé à l'humanité, c'est lui qui versera l'eau de la création à l'humanité et que le Christ et Jean le Baptiste ont révélé au début de l'ère des poissons.
Pourquoi ?
Afin que l'humanité retrouve ce qui avait été jadis perdue et donné aux hommes par la Source, je sais vous n'aimez pas le terme de Dieu, car trop nombreux ont été ceux qui ont été trahis avec.

La Vie "Première", la Vie souveraine et éternelle, celle donné à Adam par la Source reviendra au début de l'ère vers les hommes, mais avant son retour l'humanité doit être débarrasser de l'esprit des 7 planètes et des douze étoiles, qui se trouve dans l'inconscient collectif de l'humanité, ainsi cette segonde Vie est amené à disparaître.

Alors ce n'est qu'à partir de ce moment là que le savoir sacré (plante, animaux, matière) donner à Adam pourra être rassembler, et donner aux hommes, celui ci permettra de réparer les humains qui le voudront et libérera les hommes des maladies mentales et physiques. Et la mort, recrachera tous les morts, qu'elle a en son sein.
Et le troisième ciel sera à nouveau instaurer et la nouvelle Terre aura pour capital le centre du monde.
Je suis navré de vous annoncer que l'homme est le centre de l'univers et la terre le porte en son sein, comme le révèle le sphinx dans son enigme et que tout cela a été précieusement gardé par le savoir des anciens et l'hermetisme opératif.
Nous avons trois ans pour rétablir la situation, avant que la terre ne bascule dans de terrible changements nous pouvons encore changer le cours des évènements. Si cela n'est pas possible, des mesures devront être prises pour protéger le bien des hommes.

Partagez ce message autour de vous et préparons le chemin du futur Métatron

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum