Femme et féminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Femme et féminité

Message par Admin le Sam 1 Juil - 16:57

--------------------- En passant ----------------------------

¿¿ ~~~ La Femme ~~~ ¿¿
°° œil vide (ignorance pur) °°-> les femmes sont inférieures aux hommes ou l'homme le masculin a la place centrale
°° œil à moitié plein °°-> les femmes sont le complément de l'homme, (ce raisonnement laisse souvent penser que l'homme a la place centrale et que la femme gravite autour.
°° œil Horus (savoir sacré) °°-> dans l'ordre des cieux et de la terre, du subatomique au cosmos, le féminin est prioritaire et à trois fois plus d'espace ou à accès trois fois plus au ressources que le masculin. L'homme est dans les quatre matrices. L'univers, la terre, la Mère de l'humanité, et le ventre de leur mère.

L'Explication
------------------------
Ainsi nous pouvons appeler le créateur le Père-Mère. Car de lui sortit l'univers, la matière, il s'accoupler à elle et elle enfanta dans son sein, la planète Terre, et d'elle enfanta l'humain, de l'homme il fit sortir la mère de l'humanité.

La première religion de l'humanité fut féminine, reposant sur les principes de réceptivité, d'accouchement, de créativité et d'action productive favorisant la vie.
La futur religion des hommes sera opérative et unira l'homme dans les actions et non dans les idées.

Malheurs aux hommes qui prêchent l'intériorité de la femme au nom du Créateur et qui font de tels prédications et qui l'empêchent d'enseigner. Malheur à ceux qui ont fait de la Terre, une femme rendu fertile et incapable de garantir la vie.
Malheur à ceux qui font croire que le Créateur a rendu la femme inférieure à l'homme, le seul Dieu capable d'agir ainsi n'est autre que Bélial, celui que vous appelez Diable. Yahvéh à choisis le féminin afin qu'elle porte les hommes en son sein depuis la nuit des temps.

Depuis la nuit des temps, il a été dit que l'ère du Verseau remettrait profondément les croyances des hommes s'en dessus dessous. Mais ce sera une juste réparation de l'humanité.
Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum