Les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les animaux

Message par Admin le Sam 1 Juil - 17:00

--------------------- En passant ----------------------------

¿¿ ~~~ LES ANIMAUX ET LES LOIS HUMAINES ~~~ ¿¿
°° œil vide (ignorance pur) °°-> Dieu a dit que nous pouvons en manger, j'ai le droit de choisir ce que je mange, ils vont pas nous emmerder ses écolos.
°° œil à moitié plein °°-> Nous devons reconnaitre la souffrance animal, mais une bonne cote d'agneau je ne dit pas non.
°° œil Horus (savoir sacré) °°-> Il n'y a pas a tergiverser manger un animal est contraire a la volonté du Très Haut, tout homme de DIeu qui se présente et autorise l'animal comme aliment vient de Bélial, celui que vous appeller Diable.

L'Explication
------------------------
Ils sont nos frère et soeurs, âme car possédant du sang et portant en eux la cellule Adamique. Ayant besoin des 4 éléments, ils font partie de la populations des êtres vivants sur terre. L'homme ne pourra retrouver la "vie éternelle", la Vie première et souveraine tant que l'esprit des hommes agira essentiellement de manière violent a l'encontre des animaux.

Nous Fils-de-Seth , agirons pour qu'une Déclaration universelle du droit des Animaux soient reconnus par les texte internationaux. Et nous continuerons de dénoncer les "croyances" des hommes qui sont à l'origine de ses exactions sur la population animale mondial de cette planète.

La violence faite aux animaux a une relation directe avec l'absence de spiritualité, Ces hommes matérialiste ou sous-homme comme l'aimait a les appeler Hermès dans sa table d'émeraude, sans éducation considère que les animaux sont inférieures a eux. Ceux la même qui pensent que les femmes sont inférieures aux hommes. OU ceux qui pensent que certains hommes par leur couleur de peau sont inférieurs à ceux qui sont plus évolué technologiquement.

Esprits Ignorants, et dépourvus de sagesse. Ne savez vous pas que le Créateur nous a fait égale a eux sur le plan "astral".

La violence faite aux animaux vient du fait que dans leurs "croyances" profondes l'homme s'est donné le droit de vie et de mort sur les animaux, mais aussi de la croyance que "homme est supérieur" au monde animal.La réalité, nous ne savons même pas les comprendre.

Quand au sacrifice d'animaux préfigurant le sacrifice du Christ , Constantin a encore frappé. Cet Idiot stupide et sans éducation , à oublier d'emporter dans sa tombe sa stupidité, ils nous la légué, saviez vous qu'il obligeait les nazaréens a manger de la viande sous peine de leur verser du métal fondu dans la bouche.

Vous êtes avertis l'ère du Verseau chamboulera sans dessus dessous vos croyances les plus profondes. Vous souhaitez connaitre le 'VRAI', préparez vous a remettre en question tout ce que les sous-hommes vous ont appris, préparez vous a voir les textes internationaux changer leur constitutions, si ils ne le font pas , c'est avec une Haute magie , celle qu'utilisa Moise contre Pharaon Roi d'Egypte.

Que les hommes seront ramenés aux tristes réalités, et notamment celle qui concerne le massacre mondial des animaux. Ce n'est pas de l'alimentation, c'est un massacre, ouvrez vos yeux. Leur sang crie vers le créateur.

Et en ces temps la, les Anges Michael, Raphael, Gabriel , Sural et Uriel abaisserons leurs regards sur la terre , et verrons le flot de sang qui coulent sur la terre, l'avidité des hommes les massacrant, et le bruit de leur cris s'élevé jusqu'aux portes du ciel

La violence exercée pour les tuer , n'est pas sans effet sur l'esprit humain et perpétue une tradition ignoble qui alimente les esprits "martiens". Et la doctrine des septs planètes, celle qui amena le déluge, car la violence remplis la terre , par le vampirisme, le cannibalisme et la barbarie. 409 000 géants s'affrontaient sur toutes la surface de la terre certains mangeant d'autres hommes. Chacun ayant leur coeur remplis d'avidité, convoitant le pouvoir de son voisin.

Si les évangiles n'avaient pas été dévoyés et maquillés par Rome, les hommes auraient su aujourd'hui que dans l'enseignement d'Immanuel celui que vous appelez Yeshouah, ou Jesus, les animaux devaient absolument être préservé. D'ailleurs, dans les écrits que j'ai en ma possession il le dit, je suis venu pour eux parmi les hommes.

Oubliez la notion de sacrifice pour le péché, et la notion meme de péché, elle est fausse. Hommes arrogant et prétentieux que sont ceux qui pensaient alors pouvoir connaitre la pensée de celui qui a tout créé, nouante le répèterons jamais assez.

----- "Les Animaux ne doivent pas être manger." -----

---------------------------------
verset 6 - 8

« Et comme Jésus cheminait avec quelques disciples, il rencontra un homme qui dressait les chiens à donner la chasse aux autres créatures.

Et il dit a cet homme : « pourquoi fais tu cela ? »
Et l’homme dit : « c’est ainsi que je vis et quel valeur peut être contenue dans ces créatures ? Elles sont faibles mais les chiens sont forts.

Et Jésus dit : « tu manques de sagesse et d’amour . Or toutes créatures que Dieu a faite possèdent sa finalité son but, et qui peut dire quel est la valeur qu’elles possèdent ? Et de quel profit elle est pour toi et pour l’humanité ? Et quand a ta vie , regarde les champs qui donne leur récolte , et les arbres fruitiers et les plantes ; qu’as tu besoin de plus que cela, qu’un travail honnête de tes mains suffira a te donner ?

Malheurs au fort qui fait mauvais usage de la force. Malheur au malin qui fait du mal aux créatures de Dieu. Malheur au chasseur , car il seront chassés . »

Et cet homme s’étonna, et arrêta de dresser les chiens, à chasser et leur appris à sauver la vie plutôt qu’a la détruire. Et il apprit les doctrine de Jésus et devint son disciple.

Pour allez plus loin --> www.fils-de-seth.com

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum