La Bible et le Canon des églises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bible et le Canon des églises

Message par Admin le Sam 1 Juil - 17:04

--------------------- En passant ----------------------------
¿¿ ~~~ La Bible ~~~ ¿¿
°° œil vide (ignorance pur) °°-> livre sacrée, inspiré de Dieu aux hommes, a respecter et a faire respecter si il le faut avec la violence physique et verbale.
°° œil à moitié plein °°-> livre intéréssant historiquement et humainement avec un message d'amour bien qu'il y ai quelque chose qui coince puisque les religieux sont sans cesse en guerre, psychologique ou physique.
°° œil Horus (savoir sacré) °°-> Tissus de mensonges, abominations, meme ce qui est bon et qui n'a pas été compris par ceux qui l'ont modifier, car effectivement la bible contient du cryptage, meme avec cela de bon, le mensonge et les inversions qu'elles contiennent gache tout le reste. Il faut retourner au véritable texte sacrée, dont la bible vient d'ailleurs.

L'Explication
-------------------------
La seule valeur qu'a la Bible, c'est qu'elle est le livre des Menteurs, et c'est seulement en cela qu'elle a une valeur, car elle est la preuve de leur forfait, aucun criminel ne constitue la preuve de son crime à moins qu'ils soient trop arrogants et pensent que son crime est parfait.

Nous ne faisons pas d'appel a la violence car "Ceux" d'aujourd'hui sont ignorants sur la question, tous y croient dur comme fer et nous ne pouvons leur en vouloir, meme les chefs religieux et voir le vatican n'y connais strictement rien à la question et au pire il ne voudrons surtout pas ouvrir la boite de pandore.

Quand nous remettons en question les choses concernant la Bible, nous parlons de ceux qui ont pris la décision à l'époque de modifier des textes sacrées, car sur le moment les parties qu'ils ont enlevés les dérangeaient et leur empechaientt d'exercer leur pouvoir temporel.
Car ce que nous ne répétons jamais assez, c'est que le pouvoir temporel viens du pouvoir spirituel, regardez l'orbe crucifere.
Vous le voyez partout sur les eglises, et c'est ce quil représente.
Quand un Sage , Mage et Pretres vient ramener les hommes au chemin qu'il a quitté, il dérange les habitudes et nous amène vers l'inconnu, mais les hommes aiment le "connu" et déteste allez vers "l'inconnu", c'est le reflexe de l'enfant qui a peur du noir et dont a jamais appris a sortir, donc je ne vous parle pas d'avoir confiance dans "l'inconnu", car la vous abandonnerez la lecture et pourtant c'est ce qui rend arrogant et confiant ceux qui ont empecher au générations d'après de voir la lumière en créant un nuage épais de mensonges autour des véritables textes sacrées, mais revenons à cet Homme sacrée qui comprennnant la situation "spirituel" des hommes décidents de lever le voile, hé bien ces hommes que feront il? Ils l'empecheront de parler et on le mettra entre deux brigands, et le peuple le verra d'un mauvais oeil, car il est associé aux voleurs.

Car nos "sages" sans sagesse ne voient que le moment présent ils sont incapable de voir l'avenir, vu qu'il sont comme des enfants qui ont peur de l'inconnu, donc ceci se faisant ils prennent une décision pour maintenant et se foutent de ce qui se passera dans l'avenir.Aussi ils comptent sur l'absence d'éducation et de savoir des hommes, et vu que la plupart sont illétrés (merci charlemagne au passage davoir libéraliser l'ecole, si tu nous entend) .

Si cet Homme sacrée écris un livre, et que ses disciples comprenant la situation decident de cacher ces ecrits, alors ces hommes de pouvoir déciderons de pourchasser tous ceux qui sont en possession de ce livre et si il n'y arrive pas, ils prendront la decision alors d'en faire la religion nationale, cependant il en modifieront les textes. Apportant ainsi la preuve de leur forfait des generations plus tard.

Regardez ou nous a mener ce mensonge , les trois monothèisme avec toutes leurs croyances et leur DIeu jaloux, nous ont mené a une terre remplis de violence. Les Eres zodiacales et plus particulièrement l'Ere du Verseau amènera à une ere de paix sur terre. Et il faudra passer du mensonge et de la croyance, au savoir sacrée et au matriarcat.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://fils-de-seth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum